Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Montre Mieux l'exemple que Kiki XD -> Harry

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Préfet en chef
Préfet en chef
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Montre Mieux l'exemple que Kiki XD -> Harry   Mer 17 Jan - 18:21

I-Idéntité du personnage:

-Nom: Potter
-Prénom: Harry James
-Date de Naissance (+ Age) : 31 Juillet, 16 ans
-Nationalité : Anglais
-Année d'Etude à Poudlard : Rentre en sixième année
-Origine Sociale (Sang et Richesse): Sang mêlé, riche seulement dans le monde des sorciers.
Attention! : Evitez les Sangs pus et riches SVP...
-Résidence hors Poudlard : Chez Monsieur et Madame Dursley, 4 Privet Drive.

II-Physique du personnage:

La minceur, la grandeur moyenne, la couleur de ses cheveux habituellement en désordre, son arrogance et sa manière d’agir font de Harry le digne fils de son père. Cependant, ses yeux d’un très joli vert son ceux de sa mère. Tous ces signes sont les seuls souvenirs de ses parents que possède Harry, partout où il va.

-Vous ferez une description en quelques lignes développés avec la taille de votre alter ego, son poids, la couleur de ses yeux et de ses cheveux, la description de son visage (forme, signe(s) particulier(s)....)

III- Moralité du personnage:

-Son Caractère: (5 Qualités et 5 Défauts) Harry à toute les qualités qui font de lui le parfait Gryffondor, il es courageux, hardis et fort. Mais il a aussi la ruse et le fait qu’il parvint toujours à ses fins ce qui a d’ailleurs failli l’envoyer dans l’horrible maison des Serpentard. Mais ce magnifique jeune homme n’a pas que des qualités, il a fâcheuse tendance à enfreinte le règlement, il emmène aussi ses amis dans les plus grande folie malgré qu’il soit un très bon copain. Il n’est pas non plus très doué avec les filles. Il est aussi et malheureusement très rancunier.
-Ses passions et ses préférences: (Ce qu'il aime) Harry est aime le Quiddicht, il est l’attrapeur de Gryffondor depuis sa première année. Il espère en être le capitaine. Il adore passé ses journées avec ses amis.
-Ses craintes et ce qu'il déteste: Ce qu’il craignais le plus est arrivé officiellement il y un an et juste pour certains il y deux ans. Le retour de Lord Voldemort, le plus grand des mages noirs, celui qui a tuer ses parents. Il déteste à présent Bellatrix Lestrange, cette femme Mangemort, qui é tuer son parain. Et enfin, il déteste tout ce qui tourne autour de Drago Malefoy (Rogue, Crabe, Goyle, Lucius) et les disputes qu’on Hermione et Ron, ses meilleurs amis.
-Matières préférées: (3 Maxi) La matière préférée d’Harry est la défense contre les force du mal.
-Ses rêves futures: (4 Maxi) Harry aimerait tuer Voldemort, il aimerait devenir aurore, d’ailleurs il compte pendre les options qui lui permettrons d’en devenir un.

IV- L'Histoire du personnage:

L’histoire de notre Héros commença le 31 juillet, né de mère d’origine moldue et de père d’origine sorcière, il a habitait à Godric’s Hollow jusqu’au soir où un dénommé Lord Voldemort tua ses parents, ce dernier perdit tout ces pouvoir lorsqu’il lança le sort de la mort sur Harry. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Mais quoiqu’il en soit, depuis ce jour Harry Potter, devenu célèbre, lui qui n’était qu’a l’époque qu’un simple bambin venait d’anéantir le plus grand mage noir de tous le temps, il venait d’anéantir la personne qui n’avait jamais rater son coup pour tuer.
Malgré sa célébrité, le jeune homme vaincu dix ans dans l’ignorance. Il croyait même que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. La cause de tout ça était simplement son oncle, ce gros moldu moustachu d’oncle Dursley, de sa femme tante Pétunia et de leur horrible fille Dudley. Toute ses personne menait à Harry une vie épouvantable.
Dés lors, tout le monde peut imaginer la joie de garçon quand il appris qu’il était sorcier. Il eu du mal a être convaincu mais très vite, il découvris le monde sorcier, il découvris qu’il était célèbre.
Sa première année commença très bien, il avait été inscrit dans une école de magie, Poudlard. Il c’était vite lié d’amitié avec Ron Weasley, Hermione Granger et d’autre Gryffondor. Et Oui, le jeune homme avait été envoyer chez les Gryffondor, comme ses parents.

*Il ne restait plus grand monde dans la file des nouveaux. Le professeur MacGonagall appela les nom qui commençaient par « P ». Enfin, elle arriva à Harry.
-Harry Potter
Lorsque Harry sortit du rang, des murmures s’élevèrent dans toute la salle.
-Elle a bien dit Harry Potter ?
-Le Harry Potter ?
Avant que le chapeau lui tombe sur les yeux en le plongeant dans le noir absolu, Harry eut le temps de voir les têtes qui se tendaient pour mieux le regarder.
-Hum, ce n’est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C’est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également. Il y du talent et…ho !ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant…Voyons, où vais-je te mettre ?
Harry crispa les doigts sur les bords du tabouret. « Pas à Serpentard, pas à Serpentard » pensa t’il avec force.
-Pas à Serpentard ? Dit la petite voix. Tu es sûr ? Tu as d’immenses qualités sais-tu ? Je le vois dans ta tête et Serpentard t’aiderait singulièrement sur le chemin de la grandeur, ça ne fait aucun doute ? Alors ? Non ? Vraiment ? Très bien, si tu es sûr de toi, il vaut mieux t’envoyer à GRYFFONDOR*


Depuis qu’il es entré à Poudlard, il eu affaire à Lord Voldemort. Sa première année, il le rencontra sous la forme d’un esprit qui habitait le corps de Quirrelle. La deuxième il était sous la forme d’une partie d’âme introduit dans Poudlard sous la forme d’un journal intime. Le seigneur de Ténèbres avait possédé Ginny Weasley. Il avait du aussi affronté un basilique. Lors de sa troisième année, il ne rencontra pas Voldemort, il prit connaissance de l’existence de son parain. La quatrième année il fut victime d’un coup monté. Il du participer au tournoi des trois sorcier avec Cédric Diggory de Poudlard, Viktor Krum de Dumstrang et Fleur Delacour de Beau Bâton. Il affronta des Dragons, il nagea dans l’eau glacée du lac et assista à la réanimation de Voldemort. Ce dernier tua Cédric dans la cimetière. Il avait cru que cette année soit la plus dure. Mais non, sa cinquième fut plus qu’éprouvante, il commença à lire dans les pensée de Voldemort et surtout, la mort de son parrain. Mais grâce au aurores et au membre de l’ordre du Phénix (Association crée pas Albus Dumbledor, directeur de Poudlard.) il reprit confiance et lui et commença sa sixième année.
Bien sûr, il n’aurait jamais réussis tout ses exploits sans l’aide de Ron, Hermione, Neville, Dumbeldor, Lupin, Sirius (jusqu’à sa cinquième année.) et tant d’autre.
Harry est aussi le créateur de l’AD.

*Passage du livre.

-Celle ci devra contenir l'enfance, la scolarité, les évènements marquant,, la famille, les amis de votre personnage en quinze lignes complètes avec le moins de fautes possible. ( C'est sur ce points que les administrateurs analyseront votre capacité Rp et c'est aussi l'élément qui nous indiquera si vous pouvez ou non participez à ce forum)

V- Signe(s) Particulier(s) : (Facultatif) Harry a une cicatrices en forme d’éclair sur le front, c’est la marque que lui à laisser Voldemort.

-Maladies, troubles psychologiques ou psychiques, tics et autres....

Yi- Baguette Magique du personnage : Bois de Houx et plume de Phénix, 27,5 cm. Facile à manier très souple.

-Vous devrez faire une description de votre baguette avec les éléments ci-dessous :
*Taille : 27,5 cm
*Bois : Bois de Houx
*Eléments : Plume de Phénix

La baguette d’Harry est souple et facile a maniée. Il se trouve que la baguette de Voldemort possède une plume d’un même phénix que possède celle d’Harry.

VII- Autres informations sur le personnage :

-Options choisies à Poudlard: Défenses contre les forces du mal, Sortilèges, Potions, Botanique, Métamorphoses
Il y a cinq matières optionnelles à Poudlard (Divination, Soins aux Créatures Magiques, Etude des Moldus, Etude des Runes Anciennes, et Arithmancie). Vous devrez en choisir deux et vous ne participerez en cours qu'aux deux matières choisies.
-Résultats aux BUSES: Seulement pour les Sixièmes année
Astronomie : A
Soins aux créatures magiques : E
Sortilèges : E
Défenses contre les forces du mal : O
Divination : P
Botanique : E
Histoire de la magie : D
Potions : E
Métamorphoses : E


VII- Hors-Jeu :
-Nom du personnage choisi en avatar :Harry Potter
-Age IRL :(Age dans la vrai vie) 14 ans, bientôt 15.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Taylor
6ème année
6ème année
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Montre Mieux l'exemple que Kiki XD -> Harry   Mer 17 Jan - 18:24

bienvenue Potter, enfin malvenue plutot

Gryffondor, un tel dechet n'a pas sa place ailleur

hj> très bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-mania2.forumactif.fr
Harry Potter
Préfet en chef
Préfet en chef
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Montre Mieux l'exemple que Kiki XD -> Harry   Mer 17 Jan - 18:33

Merci beaucoup...

Je prefere être un déchet de Gryffondor qu'un déchet de Serpentard, comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jifter
Infirmier assistant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Montre Mieux l'exemple que Kiki XD -> Harry   Mer 17 Jan - 19:01

Roh Lou soit pas méchante^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Préfet en chef
Préfet en chef
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Montre Mieux l'exemple que Kiki XD -> Harry   Mer 17 Jan - 19:07

Kiiiikiiiiii<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montre Mieux l'exemple que Kiki XD -> Harry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Mieux l'exemple que Kiki XD -> Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement RPG
» Questions pour apprendre à mieux se connaître
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Bienvenue à poudlard :: répartition :: élèves-
Sauter vers: