Poudlard école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrive Fatigué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Nogami
Admin
Kaori Nogami


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive Fatigué Empty
MessageSujet: Arrive Fatigué   Arrive Fatigué Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:56

Nous sommes en début de semaine, plus présisement un mardi , une jeune fille est en train de dormir dans son lit ! Cette jeune fille n'est autre que Kaori Nogami , notre petite préfete préférer^^ . La jeune fille pour une fois ne pleurer pas en dormant , elle était plutot en train de sourire , se qui indiqué qu'elle fesait pas le rever de son père. La jeune fille dormait toujours tout simplement car elle avait fait un ronde très tard , le soir d'avant , il devait etre environ 4h 30 du matin , et le premier rayon de soleil apparut sur le chateau et bien sur , il était sur le dortoir de la jeune fille , qui elle avait oublier de refermer le rideau bien , donc le soleil vient percuter son visage, se qui la reveilla , la jeune fille ouvrit les yeux , se leva doucement puis elle alla vers le rideau pour le refermer pour ne pas reveiller les autres jeunes filles de la chambre. Kaori decida d'aller prendre une bonne douche bien froide pour bien la reveiller , puis elle alla vers s'habiller mais avec une longue jupe en cuir pour aller avec la cape de son clan et un haut gothic de couleur mauve. Puis une fois la jeune fille habiller elle decida d'aller a la salle commune pour ne pas reveiller les autres. Une fois a la salle commune , elle alumma le feu avec son regard. Puis elle alla vers lui pour se rechauffer mais elle se laissa tomber sur un fauteuil ou elle passa 15 bonne minutes avant de partir faire sa ronde habituelle. Là , la jeune fille commença par l'exterrieur du chateau , elle eut droit au lever du soleil et ses belles couleurs .Quand elle était au lac bien sur puis une fois ses 3 heures pasait dans l'exterrieur , elle pensa :

* Bon il est temps de retourner au chateau , je pense , c'est vraiment domage car jaurais voulu rester mais bon je n'est pas le choix. *


elle partit doucement vers le château sans rien dire , elle marchait d'un pas lent . La jeune fille souriait , et quand elle arriva enfin devant la grande porte du chateau , elle poussa les porte puis traversale hall , pour arriver a la grande salle , ou se trouvait là , que deux ou trois personne , donc elle repartit en direction du chateau , elle parcourru les couloirs éclairer seulement par les flambeaux. Au bout d'un moment , elle s'arretta devant la grande tapisserie, ou elle demanda si elle pouvait avoir une grande salle de repos pour se décontracter un peu , là une porte s'ouvrit et elle entra , il y avait une grande salle , avec des fenetres , ou la jeune fille alla et les ouvrit puis elle se laissa tomber sur un fauteuil , elle enleva sa capuche et alluma le feu avant de fermer les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jifter
Infirmier assistant
Killian Jifter


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Arrive Fatigué   Arrive Fatigué Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:18

Killian était dans son dortoir il avait été bien reçu par tous les gryffondords il parlait à Harry et au bout d'un moment il eu un petit flash dans sa tête il se demandait que faire resté tous seul dans son coin ou venir avec ses anciens,Les revoir serait vraiment gentil de sa part en plus il avait énervé Charlotte.Il avait du boulot avec les répartitions et l'infirmerie mais aujourd'hui personne n'était à l'infirmerie il plaignait surtout Allyssa qui était vraiment courageuse.Il descendit donc vers la salle sur demande il ne savait pas pourquoi il était a quelques mêtres il savait que une personne serait dedans mais qui?Il ne le savait point alors quand il arriva vers la porte de la salle avant de l'ouvrir il se disa quelque chose dans sa tête si Kaori était plus en forme et oui depuis l'infirmerie on n'avait plus entendut parlez de Kaori et de Killian.Après leur dispute c'était sur alors Killian après ses pensées commença par ouvrir la porte,A ce moment là Killian aperçut une fille c'était Kaori.C'était trop tard pour faire demi tour Kaori l'avait vu alors il s'avança doucement faire elle en lui disant.

"Salut ça fais longtemps je fais juste passez sinon tu va mieux j'espère que oui,Je suis vraiment un monstre avec ce que je t'es fais.J'ai trop de défaults et je me suis faché avec tous le monde enfin en particulier mes amis maintenant je suis solitaire je sais que ma vie ne t'inttérrèse pas mais bon j'espère que toi c'est des choses joyeuses que tu as."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Admin
Kaori Nogami


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Arrive Fatigué   Arrive Fatigué Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:55

Kaori qui s'amusait avec le feu , elle fesait voler de petite boule de feu dans toute la pièce , la jeune serpentard , regarda autour d'elle sans rien dire de plus , elle regarda par la fènetre près de son fauteuil , les élèves commençait a sortir doucement du château , il y avait les couples , les amis , Kaori elle n'avait plus rien de tout sa ! Les Co^pains , elle n'était pas faite pour sa , tout les mecs qu'elle avait eu , l'avait quitter , tous sans exeption , la jeune serpentard avait plus rien , elle se demandait même se qui la tenait a cette terre qui lui avait tout prit que se soit , sa famille , ses amis , ses amours , elle n'avait plus rien , et se n'ets pas aujourd'hui qu'elle allait retrouvait tout sa ! La jeune serpentard regarda autour d'elle sentant un présence , là elle l'apperçut , il avait pas mal changé mais elle le reconnut sans problème , son visage toujours doux mais son regard resta toujour aussi froid , puis elle l'écouta et le regarda se rapprocher , puis elle lui répondit ensuite :

Salut ! comme tu le dit toi même sa fait longtemps ! Oué si on peux apellait mieu le fait de ne plus tenir a rien , de ne plus avoir rien a protéger et rester seul alors oui je vais mieux ! Et puis ne dit pas que t'es un monstre , se n'est pas vrai ! Tu as fait se que tu penser le mieux c'est tout ! Comme sa on est deux a rester solitaire ! Et pour les chose heureuse je ne pense vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jifter
Infirmier assistant
Killian Jifter


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Arrive Fatigué   Arrive Fatigué Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:06

"Si je suis un monstre tu vois tu es solitaire je ne voulais pas je suis de plus en plus dans le côté de Voldemort et a se demandé si il veux pas de moi dans ces armées mon père voudrait que je sois apprenti mangemort ce qui ne me plairais pas mais bon je me suis détruit et toi aussi je t'es détruit je suis désolé Pour toi je présume que tu as vu ce qui c'est passé dabs l'infirmerie quand j'ai essayé de me suicidé.Je ne suis pas très fière mais je devais enlevé mon sang impure je n'ai pas pu à cuase de Charlotte.Sinon tu fais quoi avec tes boules de feu?"

Killian disait ça avec beaucoup de dégoût sur lui même il savait que Kaori avait remarqué que Killian était très froid maintenant même Charlotte le voyait elle voulait savoir tout mais Killian ne voulait en parlé qu'a Kaori car c'était la seul qui comprennait Killian a chaque fois qu'il avait des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Admin
Kaori Nogami


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrive Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Arrive Fatigué   Arrive Fatigué Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:18

Kaori le regarda , continuant a faire bouger ses boules de feu dans tout les sens ! La jeune fille sourit faiblement , puis écouta son long et beau discours , elle le laissa parler sans rien ajouter pour le moment , elle se contenta de regarder les boules de feu tournoyait et en passant sa main dans ses long cheveux sans rien dire d'autre des images lui venirent a l'esprit , les images des corps de ses frères et soeur ainsi que celui de sa mère , alonger sur le sol , baignant dans leur sang , quand la jeune fille avait découvert les corps , elle s'était éffondrer sur eux en pleure, mais par la suite le sang avait couler a cause d'elle , et ses images, firent couler une larmes sur son doux visage de soie , pendant que killian parlait , mais quand elle s'en rendit compte , la jeune serpentard essuya sa larme. Elle le regarda ensuite puis elle lui dit ensuite :

Mais non ne dit pas sa , tu n'est pas un monstre ; ne dit pas sa , se n'est pas vrai ! alors arrete de dire sa ! Tu as fait une bétise se jour là mais tu sais tu es pardonner , ne pense tu pas au autre ! Dit moi Qu'est ce qui te retient encore sur terre ? Si tu es si solitaire que sa répond moi , le plus franchment possible !


Elle s'avait très bien se qu'elle fesait , puis en attendant qu'il réponde , elle replongea son regard dans le feu qui lui rappellait tant d'image , sa cousine , Maëllis , qui elle aussi est morte , plus simplement , Kaori n'a plus de famille , elle est fille unique et n'as plus rien d'autre que les souvenirs, c'est sa qui la tiens encore sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Arrive Fatigué   Arrive Fatigué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Les salles du chateaux :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser