Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Nogami
Admin
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: balade   Mer 17 Jan - 22:24

Kaori venait de se lever très tôt , il devait etre environ 5 heures 10, la jeune fille se leva a cause d'un rayon du soleil , car elle avait mal fermer les rideaux de sa chambre. Elle décida alors d'aller prendre une bonne douche froide. Au bout de 15 minutes sous la douche , elle se décida enfin a sortir et s'habilla comme a sa grande habitude; un haut et une jupe gothique , avec une longue cape noir . Une fois habiller , la jeune fille regarda autour d'elle sans rien dire , tout le monde dormait encore , elle ferma le rideau pour qu'il ne reveille personne d'autre et se décida a sortir de là pour aller faire une petite ronde . La jeune fille sortit du chateau , une capuche noire caché son beau visage , et elle parcourut tout le parc pour verrifier qu'il n'y est rien puis se dirigea enfin vers la lac , ou elle arriva un bon quart d'heure après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaze Oshita
Préfete de serpentard
Préfete de serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : quelque part parmi les étoiles...
Emploi : élève
Loisirs : équitation, lire....
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: balade   Jeu 8 Fév - 13:45

Ce matin la, Kaze fut réveillée par un bruit d'eau qui coulait. Elle leva la tete de son oreiller bien confortable et remarqua q'un des lits était vide. Elle en conclut doncqu'une élève était deja debout et quelle prenait une douche. Après un bon quart d'heure, l'eau s'arreta enfin et elle vi une jeune fille sortir du dortoir. La préfète essaya de se rendormir mai cela lui était impossible.Une emi-heure plus tard, elle se leva et s'étira en baillant. Elle était encore un peu fatiguée mais elle commençait a avoir l'habitude. En effet, depuis qu'elle était au chateau, elle avait pris pour habitude de se coucher tard et de se lever tot. Miss Oshita s'habilla rapidement avec un jeans bleu marine, le dernier modèle d'une collection qui était super a la mode en ce moment et d'un décolleté noir à manches longues en laine. Elle se coiffa avec soin et sortit sans faire de bruit. Le chteau était silencieux: tout le monde, ou presque, dormait encore. Lorsqu'elle poussa la grande porte du Hall d'entrée, l'air frais fit rosir son visage car il faisait légèrement froid.

Elle se dirigea vers le lac qui était un de ses endroits préférés à Poudlard. Le jeune fille rencontra alors une élève de sa maison, probablement, étant donné que son visage était caché par une capuche noire.


-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Nogami
Admin
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: balade   Jeu 8 Fév - 13:56

Kaori qui était toujours cachées sous sa capuche noire, l'enleva quand une jeune fille lui adressa la parole car se n'était vraiment pas polis de garder une capuche alors que on lui parlait , ses cheveux roses , était raide et pas attachée pour une fois , car d'habitude , elle les attachées souvent ne supportant pas du tout davoir les cheveux libres . elle regarda la jeune fille qui venait d'arrivait se jour là puis elle sourit amusé . Elle lui dit ensuite d'une voix a la fois douce et mélancolique :

Bonjour ! T'es là depuis longtemps ?


demanda t elle avec un ton curieuse mais pas trop quand même , elle la regarda sans un mot puis finit par sourir a celle ci en la regardant , bizarre quand meme comme fille , se baladait avec un chapeau noir de sorcier en plein jours , surtout qu'on en avait pas besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaze Oshita
Préfete de serpentard
Préfete de serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : quelque part parmi les étoiles...
Emploi : élève
Loisirs : équitation, lire....
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: balade   Jeu 8 Fév - 15:19

La fille qui se tenait devant elle enleva sa caouche et elle put enfin voir son visage. Elle avait de longs cheveux roses détachés ce qui faisit très jolis. Elle l'bserva un instant et répondit a sa question d'une voix une voix un peu ensomeillée:

-Non, je viens d'arriver! Je t'ai entendu te lever ce matin et comme je n'arrivas plus a dormir je me suis levée.

Kaze bailla discrètement en mettant sa main devant la bouche et se présenta:

-Kaze Oshita, préfète à Serpentard!

Elle aimait beaucoup dire qu'elle était préfète meme si cela n'était pas forcément utile. La jeune fille aimait montrer qu'elle avait de l'importantce surtout avec les Gryffondors de malheur! Kaze remarqua que la Serpentard avait regardé son chapeau avec étonnemnt et expliqua:

-C'est un nouveau modèle de Witches & Dolce une marque que j'adore! La sorcière Christy Dolce est vraiment une de mes créatrices de mode préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: balade   

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade rafraichissante [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers: