Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 KaZe Oshita

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Oshita
Préfete de serpentard
Préfete de serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : quelque part parmi les étoiles...
Emploi : élève
Loisirs : équitation, lire....
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: KaZe Oshita   Jeu 18 Jan - 19:48

I-Idéntité du personnage:

-Nom: Oshita
-Prénom: Kaze ( qui se prononce" Kazé")
-Date de Naissance : 22 juin 1991/ 16 ans
-Nationalité : Française
-Année d'Etude à Poudlard : 6éme année
-Origine Sociale: sang-mêlé, assez d'argent pour très bien vivre^^
-Résidence Hors Poudlard : Londres

II- Physique du personnage:

Kaze est une jeune fille d'environ 1 mètre soixante et pèse 48 kilos. Même si elle a un poids raisonnable, elle mange énormément et n'ai pas obsédée par son corps.
Ses longs cheveux blonds comme les blés sont souvent détachés ce qui fait ressortir son visage assez fin. Ses lèvres sont très discrètes, plutôt roses que rouges et sont nez a une coupe délicate. Sa peau blanche est très douce comme celle des enfants. SEs doigts sont également fins et elle porte toujours de très belles bagues, offertes par sa grand-mère pour ses anniversaires.

III- Moralité du personnage:

-Son Caractère:

Miss Oshita aime beaucoup s"amuser" avec les gens qui l'entoure comme s'ils étaient des pantins. Particulièrement les personnes qu'elle déteste ou celles qu'elle juge inutile à ce monde. C'est une jeune fille très active qui adore l'aventure et n'a en aucun cas peur de danger. Fonceuse et franche, elle dira systématiquement ce qu'elle pense même si pour cela elle doit insulter ou blesser des gens de son entourage. Kaze est très lunatique et change d'avis à tout bout de champs. Elle est violente et agressive avec les personnes qui se prennent pour des dieux ou avec ceux qui pourrait lui faire de l'ombre. Jalouse et possessive il faut savoir la supporter, en amour bien entendu. Car même si elle peut devenir une excellente amie, attentionnée et "gentille" il lui faut pas mal de temps pour apprécier les autres. Elle est hautaine et a une grande estime d'elle même!

-Ses passions et ses préférences:

Kaze aime particulièrement la nature, qu'elle trouve calme et reposante mais aussi dangereuse. Elle apprécie les personnes du même avis qu'elle et qui la suivent dans son raisonnement. Sa passion pour les animaux est aussi très grande c'est pour cela qu'elle une dizaine de chats, dont un qu'elle a emmené a Poudlard: Neko

-Ses craintes et ce qu'il déteste:

Depuis la mort de sa jumelle, elle n'a plus qu'une peur: l'eau!!!Car elle revoit sans cesse des images de sa soeur, noyée.... Elle déteste les moldus et les méprise plus que n'importe quoi d'autre meme si elle ai de sang-mêlé. Kaze hait aussi les m'as-tu vu et les fille trop "nunuches"...

-Matières préférées: potion, soins au créature magique, botanique
-Ses rêves futures: Elle aimerait devenir éleveuse de dragon ou faire un metier dans la mode...

IV- L'Histoire du personnage:

Kaze naît le 22 juin 1991 en même temps qu'une sœur jumelle que ses parents nommeront Kimiko. Leur mère travaille comme styliste dans le monde de la sorcellerie, dans une grande boite où elle est la directrice. Son père travaille dans sa propre entreprise de voitures. La petite famille vit dans le sud de la France, à Nice.
Les deux jeune sœurs grandissent heureusement dans un immense villa sur le bord de mer.
Ses parents ayant les moyens, leur achetaient tous ce qu'ils pouvaient et cédaient a tous leurs caprices car "elles entaient leur trésors". Lorsqu'elle eurent l'age, elle fréquentèrent une école assez réputée où elle se furent immédiatement respecté par leurs petits camarades. Trop gâtées, elle devenaient au cours du temps de réelles pestes et peu a peu elles se retrouvèrent sans mais cela ne les dérangeait pas pour autant. Elles faisaient les 400 coups, volaient leurs camarades et faisaient éclater de nombreuse disputent. A la maison, elle étaient bien trop gâtées pour avoir envi de se calmer; elles savaient qu'on leur donnerait toujours raison.
Le jour de leur 11 ans, elle reçurent une lettre pour aller étudier à l'académie de Beaubaton, l'école de magie du pays. Heureuse d'enfin avoir le droit d'utiliser leur pouvoir, elle partirent avec joie. Dans leur nouveau collège, elle furent bien vite populaire et cela les réjouissait: une fois de plus on ne se préoccupait que d'elle.
Des clans se formèrent et un jour, le plus horrible de la vie de Kaze, une dispute éclata violemment entre sa jumelle et une autre élève. La bagarre avait commencé dans le lac du château et cela avait été impossible de les arrêter. Les deux sixième années se coulaient chacune leur tour. Kaze restait sur la rive et les observait sans grande inquiétude mais elle se jurait de faire payer à cette insolente d’avoir frapper sa sœur. Au bout d’un instant, Kimi ne remontait plus a la surface, mais elle allait sûrement surgir à nouveau : c’était peut-être une technique…Puis quand elle comprit que non, elle sauta dans l’eau pour rejoindre son adversaire qui essayait de remonter sa jumelle a la surface. Elle l’aida, mais lorsqu’ elles remontèrent il était déjà trop tard : notre jeune fille tenait sa sœur morte dans les bras… Le monde sembla s’écrouler autour d’elle…Comment cela pouvait lui arriver, à elle ? et pourquoi ? C’était une dispute stupide, rien de plus alarmant !!!! qui pouvait savoir que cela tournerait ainsi ???
Bien vite, des professeurs accoururent sur le lieu et demandèrent des explications après avoir emmené la jeune Kimiko… et tout ce fit très vite : la « meurtrière » ne s’en tira qu’avec un renvoi temporaire car on avait jugé que c’était un simple accident… Et les cours reprirent comme si rien ne s’était passé… Beaucoup disait que la jumelle avait mérité ce qu’il lui était arrivé :

-Cela vaudra pour tous ce qu’elle nous a fait durant la scolarité !

D’autres étaient simplement peiné….

-C’est triste…elle était si proche de sa sœur…

Kaze, elle, n’avait pas rien dit, et n’avait pas pleuré… Elle jura simplement de venger sa sœur et elle était serieuse… La bêtise des adolescents est très grande… Une simple dispute…. !!!
Mme et Mr Oshita décidèrent de changer leur fille d’école et de l’envoyer a Poudlard une école réputée située en Angleterre où elle étudiera en sixième année. Ils démangèrent dans un quartier chic de Londres pour essayer d’oublier et de tout recommencer… La jeune fille, n’adressa plus la parole a son père car il était moldu et s’était précisément une garce de son espèce qui avait tué sa chère sœur…


V- Signe(s) Particulier(s) : (Facultatif)

- troubles psycologiques : la mort de sœur l’a affecté…elle a donc très peur de l’eau depuis ce jour… et s'attache moins aux gens....

VI Baguette magique du personnage


*Taille : 28 centimètre et demi
*Bois : bois de cerisier
*Elèments : crin de licorne mâle


VII- Autres informations sur le personnage :

-Options choisies à Poudlard: Soins aux Créatures Magiques, Etude des Runes Anciennes,
-Résultats aux BUSES: …(n’a pas terminée son année de sixème…)

VII- Hors-Jeu :

-Nom du personnage choisi en avatar : ///
-Age IRL : 14 et demi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Taylor
6ème année
6ème année
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: KaZe Oshita   Jeu 18 Jan - 19:50

bienvenue miss

Serpentard et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-mania2.forumactif.fr
Kaori Nogami
Admin
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: KaZe Oshita   Jeu 18 Jan - 19:51

Bienvenue ^^

merci lou ( elle ma devançait lool )

Je ne suis plus la seule cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KaZe Oshita   

Revenir en haut Aller en bas
 
KaZe Oshita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic : la série sort chez Kaze...
» Kaze Starn
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» Kaze Kaze no Mi - Fruit du Vent
» Souvenir de l'entrainement au kaze no sen hari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Bienvenue à poudlard :: répartition :: élèves-
Sauter vers: