Poudlard école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pagaille général lord Voldemort est en ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
seigneur des tenèbres
seigneur des tenèbres
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

pagaille général lord Voldemort est en ballade Empty
MessageSujet: pagaille général lord Voldemort est en ballade   pagaille général lord Voldemort est en ballade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:22

Lord Voldemort était suivis de ses fidéles mangemorts qui le suiver n'importe où quand Voldemort le demander.Voldemort et ses mangemorts transplanère en plein milieu de la grande rue de prèsaulars , les gens se méttait a courir et a crier de partout tout en tentant de s'échaper mais les mangemorts les tuerpar poignées, même si certaines personne tentés désespérément e se défendre ils finissait quand meme par sucomber.a chaques attaque, Lord Voldemort ricanner de plus belle.Voldemort sorti sa baguette et la pointa ers le trois baller et lanca.
"Flambios" Le trois baler se mit a bruler. Et voldemort continuer de tuer des personnes par dizaines
Revenir en haut Aller en bas
allyssa milano
Infirmier assistant
allyssa milano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

pagaille général lord Voldemort est en ballade Empty
MessageSujet: Re: pagaille général lord Voldemort est en ballade   pagaille général lord Voldemort est en ballade Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:55

Allyssa état dans un magazin au bout de Pré au Lard et elle entendait les gens hurlés.Dans le magazin tout le monde partait et le vendeur lui cria:"Partez madmeoiselle!Voldemort est la!".Allyssa alors, quand le magazin était vide et que le vendeur la pressat pour sortir pointa sa baguette sur le vendeur appeuré

Et si je n'ai pas envie de sortir?Avada Kedavra!
Un jet de lumière vert traversa a pièce et Allyssa sortit laissant le corps inerte du commerçant.Dehors,des corps gisaient,et plus personne n'était la.Personne sauf la silhouette de son maitre...Elle s'approcha

Bonjour maitre

Elle s'inclina devant lui en lui faisant une révérence
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
seigneur des tenèbres
seigneur des tenèbres
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

pagaille général lord Voldemort est en ballade Empty
MessageSujet: A   pagaille général lord Voldemort est en ballade Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:56

Lord voldemoret s'amuser a détruire les enceinte des magasin et a tuer les gens qui rester a préaulard, il contait continuer a le faire jus qua se que Albus Dumbeldore se montre.voldemort s'aprétait a détruire un magasin quand ilvit un éclair vert a l'interrieur du magasin, puis il vit une jeune fille tenant sa baguette a la main s'inclaina devant Voldemort, il devina que c'était elle qui avait lancer le rayon vert donc l'AVDA KEDAVra et il lui dit.[i]
"Reléve toi Allyssa Milano, je sai que c'esst toi qui a lancer le sort sur le propriètaire de se magazin et je t'en félicite personnellement et pour la peine je te laisse détruire se magasin qui ne sert plus a rien a présent."
Revenir en haut Aller en bas
allyssa milano
Infirmier assistant
allyssa milano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

pagaille général lord Voldemort est en ballade Empty
MessageSujet: Re: pagaille général lord Voldemort est en ballade   pagaille général lord Voldemort est en ballade Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:00

Allyssa se releva et regarda son maitre
Merci maitre.Je vais m'en donner à coeur joie.C'est rgave à vous que je sais faire tous ça.
Elle se remit devant le magasin et pointa sa baguette sur une espace de liquide verdatre...assez gluant...D'ailleurs elle avait lu quelque chose la dessus...

Accio loquide!

Le bocal arriva jusqu'a elle et d'un coup de baguette elle l'envoya vlser à 'lautre bout du magasin...Quelques secondes après du liquide vert rempplissait tout...

Je pense que nous devrions nous éloignez,ce liquide peut faire de graves dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Admin
Kaori Nogami


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

pagaille général lord Voldemort est en ballade Empty
MessageSujet: Re: pagaille général lord Voldemort est en ballade   pagaille général lord Voldemort est en ballade Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:29

Kao regardait la scène muette , elle ne savait pas quoi dire , elle le regardait sans rien dire . La jeune fille était vraiment très trsè contente d'être ici et sa se voyait elle avait pas le sourire et elle les regardait comme si elle allait tuer tout le monde. La jeune fille regarda sans ajouter un seule mot , elle ne savait quoi dire , ni faire et préféré attendre que on lui adresse la parole. Elle resta sans un mot , sans un geste , sans une parole, muete comme une carpe , la jeune fille les regarda sans rien ajouter . Elle préférait les laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pagaille général lord Voldemort est en ballade Empty
MessageSujet: Re: pagaille général lord Voldemort est en ballade   pagaille général lord Voldemort est en ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pagaille général lord Voldemort est en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lord voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Hors Poudlard :: Pré - Au - Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser