Poudlard école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry, Le célèbre Harry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Préfet en chef
Préfet en chef
Harry Potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:43

Cela faisait un jour que Harry était à Poudlard. Il n’avait pas participé à la réparation des élèves la veille, il avait eu un petit retard causé par Drago. Le jeune homme avait encore été mettre son jolie petite nez, là ou il ne fallait pas, d’ailleurs son nez était cassé. Il n’avait pas encore eut cour, il avait rendez-vous avec son professeur de Métamorphose pour le choix de ses options. Il aurait voulu être, plus tard, un aurore mais il n’avait pas eu assez de points en potion, il poussa un soupire. Il marchait dans le hall, il semblait attendre que quelqu’un passe, pour le saluer, pour faire connaissance, où pour raconter, encore une fois son aventure dans le ministère de la magie. Il avait appris à en parler sans vraiment y penser. Son parrain y était mort, il ne s’était toujours pas remis de cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
6ème année
6ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:54

Lou qui venait de passer de merveilleuses vacances dans le lieu le plus connu en mtière de mode, un artisan français avait bien voulu d'elle pour un petit stage durant les 2 mois des vacances. Elle entra donc dans le hall, par cette matinée ensoleillée toute contente. Elle pensa vaguement aux cours qu'elle allait prendre, enfin elle avait le temps. Elle observa le hall, il n'avait pas changé, toujours aussi froid:

*du vert réhausserai le tout*

tout en continuant d'avancer, resplandissante comme à son habitude, elle reconnu Potter:

*oh non, encore là lui*

Elle avanca à pas lent vers lui, ce n'était pas vraiment la première personne qu'elle souhaitait revoir

- potter, à te voir on croirai que tu t'es regardé dans le mirroir ce matin

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania2.forumactif.fr
Harry Potter
Préfet en chef
Préfet en chef
Harry Potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:00

Harry se retourna vers Lou. Il ne l'aimait pas beaucoup, enfin, plutôt il ne la connaissait pas beaucoup mais c'était un Serpentard comme les autres, qui avait qu'une idée en tête, ennuyer le beau et gentil Harry, qui passait son temps a ennuyer les autres. Quel manque de créativité. Il ne prit pas la peine de répondre à sa remarque.

-"Bonjours Taylor"

Dit-il séchement mais sans agresivité. Il lui fit un petit sourire.

-"Tu va choisir quoi comme option?"

Demanda t'il ensuite, il essayait d'être sympa mais il ne peut s'empecher de rajouter.

-"Parce que, je ne pence pas que Ennuyeuse de service et Petite Peste soit des options de cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
6ème année
6ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:18

Lou regardait Potter, toujours un petit sourire aux lèvres, pourquoi il était considéré comme étant le meilleur, il avait du faire un lavage de czerveau aux professeur, c'était fort probable:

- non je doute aussi, et puis je suis déjà si forte dans ce domaine, hum soin aux créatures magique je pense, et toi? "comment apprendre à se défendre sans ses "amis""'? ça te serait fortement utille crois moi

Elle l'observa, un instant puis un immense sourire réapparu sur les lèvres de la jeune fille
:

- je m'ennuyai sans toi

dit elle simplement, tout en s'adossant contre la rampe de l'escalier, faisant gaffe à ce que Peeves ne pointe pas le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania2.forumactif.fr
Harry Potter
Préfet en chef
Préfet en chef
Harry Potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:32

Harry sourit.

-"En effet. Tu pourrais même donner des cours, tu ne crois pas? Je suppose que la plupard des Serpentards iraient. Soin aux créature magique, c'est un chouette cour, je pence que je vais arrêter, ce n'est pas conseiller pour être un auror. Et je sais trés bien me défendre sans mes amis, car au cas où tu l'aurais oublier ou au cas où tu ne l'aurias jamais su, j'ai affronter Lord Voldemort seul bien plus d'une fois, et je pense qu'il n'y pas une plus grande menace que lui"

Il sourit à nouveau. Il avait une conversation civilisée avec Lou, bien sû il se rabaissait de temps en temps, rien de bien méchant.
Il fut à peine étonné quand la jeune fille lui dir qu'il s'ennyait sans lui, beaucoup de monde s'ennuyer sans la présence de l'élu.


-"Je m'en doute"

Dit-il simplement. Il regarda la Serpentard, elle avait un beau sourire, mais un peu trop grand, pourquoi souriait-elle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
6ème année
6ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:46

Lou écouta tout en souriant le jeune homme, elle jeta de furtifs coups d'oeil aux élèves qui passaient, elle posa son sac de cours sur une marche de l'escalier,elle sourit en coin, c'est vrai qu'elle pourrait donner des cours, surtout en salle de serpentard, comme ça elle aiderai les plus jeunes à se défendre contre les cruels Gryffons,elle regarda Potter, pour une fois il avait eu une bonne idée:

- heyy mais c'est une excelente idée"

elle se baissa pour prendre son agenda et écrire quelque chose, et referma son agenda et le remis dans son sac

- tu t'en doute? hey Potter t'es pas la star pour moi

elle regarda le jeune homme un fin sourire au jeune homme

- t'as passé des vacances convenables
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania2.forumactif.fr
Harry Potter
Préfet en chef
Préfet en chef
Harry Potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

Harry sourit un peu. Il disait ça comme ça, il n'était pas fier de lui, si Lou donnait des cours, il y aurait des milliers de Lou dans l'école, ah l'horreur.

-"Oh..Non...Pas ça..."

Dit-il d'un grogrement.Il sourit un peu plus. Il n'était pas sa star, pas de probléme, il avait tellement de fan.

-"Par pour toi..."

Dit-il en regardant Lou.

-"Non Vraiment pas...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
6ème année
6ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:43

- he he Potter, faut reflechir avant de parler, enfin du moins essayer, c'est vrai que ce doit être difficile pour toi, que ces conversations m'ont manquer

elle soupira, puis lui sourit

- non mais comme je suis influente, pas pour grand monde

elle évita de peu un nouveau Gryffon qui fonçait sur eux, elle leva les yeux vers le plafond, que c'est turbulant les vermines

*alala*

- excelent, j'ai été en france, faire un stage dans une socièté de mode, que s'est t'il passé cet été?

elle sourit pleinement
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania2.forumactif.fr
Harry Potter
Préfet en chef
Préfet en chef
Harry Potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:09

Harry sourit un peu.

-"Bien que, ça ne me déplairais pas, plein de petite Lou, elle se baterais toute pour mes conversation...Je serais encore plus populaire...Tout conte fait, j'ai eu un magnifique idée"

Le jeune homme hocha la tête à la remarque de Lou. Il s'étonna de sa question, ne lisait-elle pas la gazette du sorcier? N'avait-elle pas vu que Lord voldemort était de retour, elle s'en fichait peu-être mais elle aurait pu évité de poser cette question.

-"Tu lis la gazette? Voldemort est de retour, j'ai tout une troupe d'aurore pour une garde raproché, mon parain est mort. Et je passe mes vacances chez ses crétin de Moldu."

Le Gryffondor évita de parler l'Ordre du Phénix. Il regarda tristement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
6ème année
6ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:47

Elle croisa les bras tout en le regardant en souriant, elle s'imagina toute une petite tribue de mini Lou, ce serait vraiment un monde merveilleux, elle sortit de ses pensées:

- populaire c'est pas dit Potter, mais au moins la mode de l'école serait convenable, mais j'ai un doute, parmi trop de persones parfaites comme moi, on ne me remarquerai plus donc non"

Elle le regarda, si elle avait voulu être méchante naturelement elle aura fait de même, mais elle ne le savait vraiment pas

- écoute, je suis désolée, je ne savais pas, où j'étais en france il n'y avait pas de Gazette du sorcier

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania2.forumactif.fr
Harry Potter
Préfet en chef
Préfet en chef
Harry Potter


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:28

Harry sourit simplement.

-"Tu sais, toi et moi sommes trés populaire, sauf que moi je suis un héros, je suis l'élu, le surivant...Toi tu es"

Il fit mine de réfléchir un instant.

-"Juste Lou"

Lui aussi aurait aimé être juste Harry. Simplement Harry Potter, un garçon comme les autres, qui ne doit pas éviter tous les piéges de Lord Voldemort. Il soupira...

-"Soit, parlons d'autre chose veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
6ème année
6ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:11

Lou regarda les élèves qui passaient puis repporta son regard sur le jeune homme, elle ne lui souriait pas, et le regarda avec un regard percant, se demandant vraiment di il était fier de tout cela, au moins elle avait une vie tranquille, et n'avait pas à se prendre la tête avec Voldy:

- ça me suffit amplement de n'être que "juste Lou" comme tu dis

elle lui sourit

- je suis heureuse comme çai, toi tu ne l'es pas

Elle s'adossa à la rambarde, en regardant un fantome qui passait

- je veux bien, alors Potter, tu as trouvé ta poteresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania2.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Harry, Le célèbre Harry. Empty
MessageSujet: Re: Harry, Le célèbre Harry.   Harry, Le célèbre Harry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry, Le célèbre Harry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Mieux l'exemple que Kiki XD -> Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Les salles du chateaux :: le hall du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser