Poudlard école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lily est de retour au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Maud
Préfete de Serdaigle
Préfete de Serdaigle
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:54

Lily qui avait mit ses bagages dans son dortoirs décide de descendre dans le lac prendre un peu l air , ça lui ferait pas du mal . Lily était enfermer toute ses vacances dans son petit appartement . Ses parents lui avait conseiller a plusieurs reprises d aller les voir en Corse , mais elle avait refuser a chaque fois . Pendant ses vacances , Lily voulait être un peu seule , pour réfléchir de sa dernier aller a Podlard . Ça lui donne mal au coeur de savoir qu'à a la fin de l année , Lily devait partir d ici . C était un peu sa deuxième maison ( bien plus grande de son appartement ^^) Lily trouve sa incroyable ; mais elle connaissait par coeur le château , tous les recoins . Si on pouvait aussi enlever les passage secret . Lily les connaissait pas tous .

Quand elle arrive au Hall , elle pousse la grande porte pour sortir au parc , elle respire un bon coup .Ça faisait du bien d aller dehors . Les seules fois ou Lily était aller dehors c était pour faire quelques courses et aller dans le train Express pour aller a Poudlard Et encore si le super marché était dans le monde sorciers , elle aller en tranplanant Lily descend les marche .

Lily marche , marche jusqu a qu elle voit de loin la lac de Poudlard . Lily s approcha de plus en plus doucement du lac . Lily était curieuse c était bien pour ça qu elle est aller a Serdaigle . Elle se demande qu est ce qui avait dans ses profondeurs du lac . La jeune Serdaigle enlevé ses chaussures et ses chaussettes et met ses pieds dans l eau , et elle regarde au loin . C était vraiment beau , il y avait Poudlard près du saule cogneur , elle se rapelle les aventures qu elle avait eut avec cette arbres, un peu bete-bete , c est vrai mais amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki wolfgang
Professeur d'horologie
Professeur d'horologie
Miyuki wolfgang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:06

Miyuki alias Miyu qui était arrivé ce matin même , après avoir était posé ses affaires, mais aussi après avoir descendu les escaliers pour allez a la salle de répartition ou les nouveaux arrivait petit à petit, une fois la cérémonie enfin terminer , la jeune fille de 19 ans qui était devenue professeur maintenant et plus élève , décida de partir vers le lac , pour se reposer comme au bon vieux temps , la jeune femme , marchait doucement , elle avait changer , ses cheveux était maintenant long et noirs, ses yeux noirs , elle était habillé toute en rouge , avec des tribals noire , la jeune fille qui maintenant connaissait ses élèves , avait aprit que certains de ses anciennes connaissance était de nouveau a poudlard , la jeune fille , arriva au lac , ou elle aperçut une silouette assez rapellant , elle s'approcha et dit :

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Préfete de Serdaigle
Préfete de Serdaigle
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:14

Lily était tellement dans ses pensée qu elle avait pas entendue quelqu un venir mais quand elle lui parle , Lily surchote. La jeune Serdaigle avait faillii tonber dans le lac et se tourna rapidement . Elle avait failli dire , non mais ça va pas , vous etes dingue , mais quand elle voit Miyu elle s enleve tout de suite cette idée de la tete . Elle se releve et elle lui dit
Bonjours ....
Elle avait entendue parler de Miyu est devenue Professeur donc elle voulez etre le coeur net donc elle lui demande
C ets vrai ce qu on raconte , tu es devenue une professeur
Si c était vrai ,le jeune Serdaigle ne sera pas comment elle aller voir Miyu si elel aller la tutoyer ou la vouvoyer , ni si elel devait dire Miyu ou mlle wolfgang , ça va faire plutot bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki wolfgang
Professeur d'horologie
Professeur d'horologie
Miyuki wolfgang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:20

Miyu qui reconnut tout de suite Lily quand celle ci se retourna , et quand elle sursauta Miyu se mit a rire ,Lily n'avait vraiment pas changé , elle était toujours la même ! Miyu était rassurer mais quand , lily lui posa sa question , miyu arretta de rire et en souriant , elle lui dit alors :

Oui c'est vrai ! Mais je t'interdit de me vouvoyer pour autant ! On se connais depuis longtemps alors me tutoy ok et pas de Mlle wolfgang à part pour les cours si un jour tu viens a mon cour bien sur ?

Miyu lui sourit ,et lui fit un clin d'oeil puis elle passa sa main dans ses cheveux , et s'assit a côté d'elle , elle regarda le lac puis lui dit ensuite en souriant toujours :

Que devient tu lily ? sa fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Préfete de Serdaigle
Préfete de Serdaigle
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:34

Lily sourit quand Miyu rit , c était bizarre , on voyait toujours Lily sourit mais jamais rire , a vrai dire Lily aimer pas son rire , c était aussi simple et aussi bete de ça . Et quand Miyu explique le plan pour les cours et pour en dehors des cours , elle hausse les épaules et quand Miyu lui demande la question fatal elle lui dit
Oh rien , je devient une veille ruine, j ai un appartement pour moi , mais j ai une bonne nouvelle , je suis devenue prefete de Serdaigle , c est bien non ?
Lily était plutot contenteet quand Miyu lui dit si elle vient a son couers , elle hausse les épaules et lui dit
Oh , ça faut voir , melle Miyu . Mais si c est toi qui me le demande je viendrai sans refflechit bien sur
[i]Miyu était peu etre sa meilleure amie , Ginny ca faisait longtemps qu elel l avait plus vu et Hemrione c était pareille , Miyu ets resté la , meme si Lily croyait de elle aussi était partit
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki wolfgang
Professeur d'horologie
Professeur d'horologie
Miyuki wolfgang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:40

Miyu regarda Lily sans rien dire , se contentant de sourire , elle regarda son amies qui avait vraiment énormément changé , disons aussi que cell fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vu . Miyu avait eu beaucoup de problème ses derniers temps et elle avait eu pas mal de dépression, pour elle son retour en temps que professeur était comme un nouveau début .Elle regarda et écouta attentivement lily puis elle lui répondit ensuite :

Mais non tu n'est pas une vieille ruine ! La vieille ruine ici c'est moi ! C'est moi qui sui une prof ! Toi t'es encore élève ! C'est super que tu sois devenu préfete ,comme sa je pense qu'on se verra plus souvent ! Car défois il y a des réunions !

Miyu sourit a son amie quand celle ci lui fit la réflexion sur son cours et puis elle lui dit simplement :

Je ne pense pas que mon cour va faire beaucoup de cour car vu comme c'est partit , personne ne va venir mais bon je ne vais pas forcer les gens a venir ! je préfere qu'il viennent d'eux même .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Préfete de Serdaigle
Préfete de Serdaigle
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:57

Lily lui sourit , elle avait presque le meme age de Miyu et pourtant elle était resté eleve , Lily ne sentait pas encore prete pour partir, disons qu elle était bien ou elle était et en plus elle avait tellement de souvenir dans cette ecole qu elle ne pouvait passé a la quitté. Elle savait qu un jours elle allé partir , quand ? elle ne sais pas encore vraiment et quand Miyu lui dit que c était elle le vieille ruine elle lui sourit

Bon ...Bah si c est comme ça , on sera duex a etre les vieille ruine , comme ça pas de jaloux et toc .... Tu sais tu a beaucoup changer depuis qu on c est vu , quoique , ça fait bien longtemps , je dois avouer . Alors tu as trouvé ton prince charlant ?

Ajouta qu elle en souriant , elle voulait tout savoir sur Miyu c était une de ses meilleures amies . Et Lily était aussi tres curieuse donc il y a une petite partie de curiosité dans ca question et elle continue toujours a regarde Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki wolfgang
Professeur d'horologie
Professeur d'horologie
Miyuki wolfgang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:04

Miyu eut un petit rire suite a la réflexion de lily , un prince charmant , en fait non elle n'avait pas eu le temps pour sa ! La jeune fille avait beaucoup étudier pour devenir professeur donc voilà maintenant , elle devait penser a tout sa ! Miyu la regarda , elle était souriante , oui car elle avait tout oublier et avait commençer une nouvelle vie ! Une vie mieux que toute les autres .

Non je n'est toujours pas trouvé le prince charmant et toi ?

demanda t elle en lui souriant encore et toujours , un petit sourire au levre , elle passa sa main dans ses long cheveux. Puis elle s'assit sur les rebord du saule.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Préfete de Serdaigle
Préfete de Serdaigle
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:40

Quand Miyu lui demande si elle avait trouver un prince charmant , elle baissa la tete tristement et dit
Non , pourtant je suis sortit avec pas mal de personnes et des fois je croyais vraiment que c était le bon mais c est jamais le cas
Lily savait qu elle avait le temps , meme beaucoup , mais elle avait peur , elle avait peur qu elle soit toute seule pendant toute sa vie . Elle se voyait deja en une vieille personne toute seule et avec un mauvais caractere avec plains de chat et elle dit a Miyu
Tu te rend compte , si je ne trouve jamais un prince charmant , quand je serai une personne agé , j aurai un maivais caractere et j aurai plains de chat , et quand tu me rendra visite tu va etre desesperer par ma vie . Je voie deja la scene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily est de retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lily est de retour au chateau   Lily est de retour au chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily est de retour au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Maud
» retour de la diablesse parmis les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Extérieur du Château :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser