Miyuki wolfgang Professeur d'horologie
| Sujet: réglement de se cour Mer 17 Jan - 0:28 | |
| A-Réglement du cours
- Ici nous sommes dans un cour donc comme tout cour , les bavardage impestif seront sanctionner!
- tout le retard aussi seront sanctionner mais comme je ne suis pas un monstre , je serais être juste .
- Au
bout d'un moment pendant mon cour je mettrais entre [] le message suivant , " [ tout les retardataire sont là depuis le debut]" cella veut dire que si vous nous voulez pas faire perdre des point a votre maison , vous êtes prier de dire dans votre premier message que vous etes arriver après le professeur
- Tout géneur risque le renvoy du cour , et une punition *
B- Les sanctions et devoir
@_ Les devoirs :
- Vous aurez pas très souvent des devoirs et comme je pense que vous ne connaissait rien a la horologie , se ne sera pas des devoirs durs , alors même si vous ne comprennait pas , essayer de faire quelque chose , sa vous rapportera toujours quelque chose.
- Les devoirs ne seront pas tus notées, certains me serviront a voir si vous avez fait ou pas vos devoirs ^^
- Chaque devoir non fait merite sanction , du fait que il ne seront pas trop dure.
- Il faut mieux rendre un devoir en retard que ne pas le rendre ! Donc même avec beaucoup de retard , j'accepte .
- Chaque devoir devra entre envoyé par MP avec pour nom du sujet le nom du devoir : EX = Devoir N°1
@ _ Les Sanctions :
- Tout retard fera perdre des point a vos maison !
- Tout bavardage trop intempestif aussi feront perdre des point
- Je vous laisse trois chance avant d'être punie pour travail non fait Mais une fois ses trois fois passait , sa sera une heure de colle ou un texte a faire ou un devoir suplémentaire !
Voilà je crois que j'ai finit ^^ | |
|
Kaori Nogami Admin
| Sujet: Re: réglement de se cour Mer 17 Jan - 10:24 | |
| | |
|
Jack Sloper 1ere année
| Sujet: Re: réglement de se cour Mer 17 Jan - 16:13 | |
| | |
|
Kaze Oshita Préfete de serpentard
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : quelque part parmi les étoiles... Emploi : élève Loisirs : équitation, lire.... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: réglement de se cour Jeu 18 Jan - 20:37 | |
| | |
|
Migiwa Kiriyama 1ere année
| Sujet: Re: réglement de se cour Dim 21 Jan - 18:31 | |
| | |
|
Lucy Farwind 4ème année
| Sujet: Re: réglement de se cour Dim 21 Jan - 22:33 | |
| | |
|
Clémence Laya Préfete de Gryffondor