Poudlard école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clémence {finit}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Clémence {finit} Empty
MessageSujet: Clémence {finit}   Clémence {finit} Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:28

La Répartition:


I-Identité du personnage:

-Nom : Laya
-Prénom : Clémence
-Date de Naissance (+ Age) : 25 Décembre 1992 donc 14 ans
-Nationalité : Anglaise
-Année d'Etude à Poudlard :rentre en 2ème année
-Origine Sociale (Sang et Richesse ) : Sang moldu / pas tres riche
-Résidenc hors Poudlard : Une petite maison , dans la banlieue lointaine de Londres ...

II- Physique du personage

-Clémence est plutôt grande .Elle n'est ni grosse , ni maigre , elle est plutôt donc de corpulence normale .Ses yeux bruns se retrouvent dans ses cheveux de la même couleur .Elle n'a pas de grosse joue et est plutôt jolie dans son genre .

III- Moralité du personnage:

-Son Caractère :
Qualités : Clémence est travailleuse , polie , serviable , agréable , curieuse et souriante
Défaults : Clémence est polie , mais parfois , elle en fait vraiment trop et ça en fait aussi un de ses principaux défaults .Elle s'aproprie les choses auquels elle tient ; ses amies , par exemple .Elle est timide et têtue ; elle aime avoir son propre avis et elle n'aime pas qu'on la force à faire des choses qu'elle ne veut pas faire .
-Ses passions et ses préférences : Elle a une grande passion : l'équitation .(voir histoire) et elle aime bien aussi peindre , créer des petites sculptures (tout ce qui est art).Elle aime beaucoup les pommes et les poires (et les autres fruits mais moins)
-Ses craintes et ce qu'elle déteste : Clémence a peur des araignées et deteste les endroits sombres(genre cimetiere) .Elle deteste les filles trop sûres d'elles et menteuses .De même pour les garçons .
-Matières préférées : Ses matieres préférées sont : le vol , la botanique et la transformation .
-Ses rêves futures : Clémence fait souvent des rêves qui s'apparente sous forme de cauchemards mais elle a quand même un rêve tres serieux auquel elle attache une véritable importance ; c'est une simple phrase qu'elle entend : "Un jour ,lors de ton mois préféré , un grand bonheur t'attendra au bout du chemin" Le problème c'est que Clémence n'a pas de mois préféré !

IV- L'Histoire du personnage:

Clémence est née dans la banlieue de Londres , dans une jolie petite maison pres de la forêt .Petite , et deja tres coquine , Clémence inventa bien des choses ; par exemple , quand elle ne voulait pas aller au lit , elle s'enfonçait au fond du canapé , fronçait les sourcils et criait : "D'abord moi je fais que ce que je veux !" ou encore , elle s'acrochait à une barre horizontale assez haute , et restait pendue la tête en bas pendant des heures lorsqu'elle boudait .
Coquine mais aussi tres douce , Clémence arrivait à se faire des amies , elles se disputaient , se réconciliaient ...(comme tout le monde) mais c'était toujours elle qui devait pardonner car elle était le "bouc émissaire" .Une , fois , deux fois , trois fois , ça va !Mais apres ça commençait à peser .Et une fois ; s'en fut trop : Alors qu'elles etaient en train de manger (encore en train de se disputer) , s'en fut trop pour Clémence .Elle cria : "Y'en a marre !Ici , c'est tout pour vous !Je m'en vais !"Et Clémence partit , bien décidée à ne plus les revoir .De cette experience , Clémence garde un mauvais souvenir et elle se méfie des filles maintenant .
Mais apres tout ces petits ennuis , Clémence se découvre une passion : l'équitation .Alors elle est était contente , elle n'était plus seule .Les chevaux l'aidait à ne plus souffrir .Et même si ça peut parraître idiot , Clémence leur parlait et leur racontait ses soucis ; elle était soulagée .
Et puis un jour , Clémence décida de s'acheter un double-poney assez haut alors elle économisa car ça famille n'était pas tres riche et un jour , elle regarda ses billets et toute émue , elle alla voir ses parents en leur disant
: "J'ai assez de sous !J'ai assez de sous !"Alors ses parents qui étaient d'accord l'emenèrent acheter son "rêve" (avec tout l'équipement bien sur !) et Clémence fut heureuse , heureuse !
Clémence avait un chat , baptisé "Merlin" , elle l'emenait partout avec elle , elle l'adorait , autant que son cheval d'ailleurs .
Et la Magie dans tout ça ?
Clémence s'entrainait tout les soirs avec sa maman ou son papa , travaillait car elle voulait vraiment bien savoir toute les choses qu'une Magicienne en herbe devrait savoir .
1ère année : Ca se passe bien , même si Clémence est un peu compressée , ça va .Et elle se méfie aussi des filles , à cause de ses anciens souvenirs ...
2ème année : Elle y entre .Clémence emène avec elle à Poudlard son chat Merlin , elle aurait aimer glisser son double poney dans sa valise mais ce n'était pas possible !Mais elle était quand même contente d'enmener son chat !

V- Signe(s) Particulier(s) :

A le tic de défroisser ses habits et de se mettre une fleur dans les cheveux

Yi- Baguette Magique du personnage :

Taille : 24 cm
Bois : de saule
Elèments : un poil de licorne

VII- Autres informations sur le personnage :

-Options choisies à Poudlard:
Soins aux Créatures Magiques et Etude des Runes Anciennes
-Résultats aux BUSES: /

VII- Hors-Jeu :
-Nom du personnage choisi en avatar :je ne sais pas , si quelqu'un sait , je veut bien savoir ^^
-Age IRL : 12 et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Kaori Nogami
Admin
Kaori Nogami


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

Clémence {finit} Empty
MessageSujet: Re: Clémence {finit}   Clémence {finit} Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:52

accepté très belle répartition !

Gryffy !

Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

Clémence {finit} Empty
MessageSujet: Re: Clémence {finit}   Clémence {finit} Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:40

Merci !!!!!!!
Ok , GrYffy !YouPeE !
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Clémence {finit} Empty
MessageSujet: Re: Clémence {finit}   Clémence {finit} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence {finit}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Bienvenue à poudlard :: répartition :: élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser