Poudlard école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Départ*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Lindon
1ere année
1ere année
Eva Lindon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:35

Eva se leva ce jour là, le ventre noué.En effet, elle allait tenter l'aventure de..."Poudlards".Elle n'avait aucune idée de ce qu'était cela, mais apparement, sa mère insistait pour essayer.Elle disait que si ce n'était qu'une blague, elles oraient, pendant quelques jours, cru à un monde meilleur et que, si c'était vrai, la vie leur donnait une deuxième chance.

Après avoir vérifier qu'Eva avait tout, les deux jeunes femmes montèrent dans le taxi qui les attendait devant la porte.La mère d'Eva semblait perplexe et distraite.Aussi avait-elle, en sortant du Taxi, oublié de payer le chauffeur, qui lui rappela avec force.

Eva était, elle aussi, inquiète et distraite.Mais elle se forcait à se montrer heureuse.Au moins pour sa mère.Les deux jeunes femmes marchèrent un long moment dans la gare.Elles ne trouvèrent pas la voie,ce qui les attrista, tout ça n'était qu'une farce idiote!Alors qu'elle allait repartir, Eva fut attirée par un jeune garçon.Il était très beau mais semblait embarrasé...Il regarda autour de lui puis, fonça à toute vitesse contre le mur entre la voie 9 et 10.

Eva, morte de peur, se retourna et cria:

"NON!!" Mais au lieu de se fracasser la tête contre le mur, le jeune homme disparu à travers.La mère d'Eva se retourna et regarda sa fille.

"Qu'y a-t-il?Pourquoi cries-tu?""
Lui demandat-elle alors que tous les gens les regardaient avec désapprobation.

"Maman!Il est passé à travers le mur!Je te jure!Maman!" Se mit-elle à chuchotter en sautillant.

"Mais qui?!" Demanda la mère, légèremment agacée.

"Le garçon!" Dit Eva en regardant le mur, puis, tout s'illumina.

"Maman!C'est là!C'est à travers ce mur que ce trouve la voie magique!"

"Arrête ma chérie!C'était une stupide farce!N'y pense plus!" Dit la mère en caressant les cheveux d'Eva.

"Non maman!"Insista Eva.

"Je veux essayer!Si je passe, j'irai dans ce monde!Si je me cogne...Tu auras le droit de rire!" Dit Eva.


Sa mère réfléchis un instant puis, haussa les épaules.

"D'accords...Mais...Au cas ou cela marcherait, dit moi aurevoir!"

Après un long moment d'étreintes et de bisous, Eva s'avança vers le mur puis, repensa aux mouvements du jeune homme.Elle regarda sa mère, lui souriat puis...Courut en direction du mur.Alors qu'elle s'attendait à un choc.Elle n'eut rien!

Elle ouvrit les yeux et là, eut le souffle coupé.

Une grande locomotive rouge attendait là, elle était comme dans les films.Des gens se préssaient autour.Eva la regarda puis...Se décida à monter voyant tout le monde le faire.


Elle marcha dans le train puis...Trouva un compartiment vide.Elle s'y assit.Toute retournée par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:43

Clémence entra dans la gare , deux grosse valises à la main .Elle était seule pour le départ vers sa deuxième année à Poudlard .
Alors elle regarda chaque voie tres attentivement mais ne trouvait pas ce qu'elle cherchait .Quand elle entendit une fille crier .Elle se retourna pour regarder la scène : Un jeune homme fonçait vers le mur .

*Classique !*
La fille qui avait crié , elle fit pareil , et elle passa .
*Cette fille doit être en première année*
Alors Clémence se decida , et fonça vers le mur ,et passa à travers .Elle vit alors la locomotive .

"Ah !Cool !!!!"

Clémence s'avança vers l'engin et entra .Elle passa plusieurs compartiments et entra dans l'un , croyant qu'il était vide .
Elle s'assit et fu suprise ; une fille était dans le compartiment aussi .
Clémence ne dit rien .
Elle regarda attentivement la jeune fille .

*Ca doit être une apprentie-magicienne , comme moi .Mais c'est la fille qui a crié toute à l'heure !C'est une 1ère année je pense !*
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Eva Lindon
1ere année
1ere année
Eva Lindon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:06

Eva entendit alors du bruit, des bousculades, des valises qui tombaient, des injures entres élèves, ...Elle reporta son attention sur la fenêtre et regarda les gens afflués.Elle entendit alors la porte de son compartiment s'ouvrir...Une jeune fille entra, Eva se fit toute petite, la jeune demoiselle ne la remarqua qu'après s'être installée.
Eva regardait la jeune fille sans un mot et celle-çi en faisait de même.
Eva déglutit avec difficulté puis esseya de paraître calme et posée.
Elle hésita un long moment puis...

"Bonjour.Moi, c'est Eva, Eva Lindon...Je suis une première année, un peu perdue ici, et toi?" Demandat-elle d'une voix légèrement tremblante.

Eva jeta un coup d'oeil dans le couloir, une valise venait de voler et était tombée lourdement, s'ouvrant.Des grands garçons ricannèrent et partirent dans un compartiment, alors qu'un jeune homme se attait de tout ranger.Eva grimaça, si c'était ainsi dans le collège,elle n'était pas sûre de vouloir y aller.


Elle reporta son attention sur la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:49

Clémence hésita avant de répondre :

"Bonjour , moi C'est Clémence Laya , je suis en deuxieme année et je suis habituée à la pagaille que sème les élèves ..."

Puis Clémence ouvrit le compartiment et tenta d'aider le pauvre garçon à qui on venait de jeter sa valise de plusieurs metres .Elle le regarda dans les yeux et dit :

"Salut !"

Puis Clémence ferma la valise du jeune homme et la posa sur pieds .Elle se leva ,retourna dans son compartiment et retrouva la compagnie de la jeune fille .Elle s'assit et se releva deux minutes plus tard pour regarder à travers la porte du compartiment qui avait une petite fenêtre pour jeter un oeil sur le garçon , qui était toujours là . Clémence se rassit , puis pour combler le blanc du vide entama une fois de plus la conversation , sans aller trop loin :

"Alors comme ça tu es en première année ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Eva Lindon
1ere année
1ere année
Eva Lindon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:44

Eva regarda la jeune demoiselle, quand celle-çi se présenta, Eva souriat faiblement.

"Enchantée." Dit-elle doucement.Puis, elle observa la jeune garçon au dehors.Pauvre de lui.Elle le regarda un long moment puis, une secousse vint la sortir de sa rêverie.La train démarrait, l'estomac de Eva se noua.Voilà, elle partait, elle ne pouvait plus faire marche arrière.

Les gens, au dehors, faisaient de grands signes à leurs enfants qui partaient.Hélas, la mère d'Eva n'avait pas passer le passage.Elle n'était donc pas là à saluer sa fille.Eva eu un moment de tristesse, puis, se resaisit.
Elle regarda au dehors le paysage qui défilait de plus en plus vite et les parents qui devenaient de plus en plus petits au loin.

Eva reposa son regards sur la fille, celle-çi lui posa une question, enfin, pas exactement.Bref, Eva la regarda et...

"Et oui!" Dit-elle, en regardant, ensuite, ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Werb
1ere année
1ere année
Alex Werb


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:31

Alex avait preparer ses affaires le matin même , tout seul bien evidement car on pouvait dire qu'il vivait seul dans son immense manoir . En sortant de chez lui , une brise d'air frais etait venu caresser ses cheveux . Une voiture du ministere l'avait emmené jusqu'à la gare . Alex lui dit un simple merci . Il entra dans la gare . Il detestait le brouhaha qu'il y regnait . Il avanca sans la moinde gaiété vers la voie 9.10 . Il avanca calmement vers elle et passa a travers la barrière magique . Il observa pendant quelques minutes le "Poudlard Express" .

Enfin , il se decida a y monter . Un élève de deuxième annee bouscula Alex et celui-ci lui lanca un regard glacial . La gamin s'enfuit aussitot . Alex etait habitué a ce genre de reaction meme si il ne le faisait pas mechament . Il monta dans le train et jeta un dernier regard sur le quai . Il regarda en coin les parents qui faisaient de grands signes de la main a leurs enfants . Alex lui etait habituer , chaque annee a partir a Poudlard sans voir ses parents sur le quai , ils etaient beaucoup trop occupés avec leurs boulots et Alex le comprenait très bien . Il jeta un regard en biais aux premières annees qui rentraient dans le train . Ils avaient l'air crispe . Alex , lui , n'etait pas stressé du tout . Mais peut être etait ce parce qu'il allait a Poudlard depuis plusieurs annees . Il decida de chercher une place et se mit a vagabonder entre les couloirs du train . Tous les compartiments etaient pleins mais Alex remarqua un wagon ou il n'y avait seulement deux filles . Alex jeta un dernier coup d'oeil aux autres wagons . Il aurait bien aimer avoir un compartiment a lui tout seul . Mais bon apres tout , ce n'etait que des filles . Il entra dans le compartiment et regarda les deux filles . Il leur demanda tout naturellement :


- Puis-je partager ce compartiment avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:51

Clémence ne dévisagea pas le garçon qui rentrait comme elle l'aurait fait d'habitude , et l'acceuilla avec grand plaisir :
"Bien sur , si ça ne te dérange pas Eva ?"
Bien que Clémence connaissant déja la réponse préférait poser la question , au cas-où ...
Elle se leva , et comme elle en avait l'habitude de faire , défroissa ses habits .C'est à ce moment que l'on comprend que Clémence est une fille tres posée , tres calme .c'est à ce moment aussi qu'elle est de bonne humeur .Elle se lança :

"Alors , tu t'appelles comment ?Moi c'est Clémence Laya , et voici Eva , Eva Lindon ."
Clémence , tres heureuse de rencontrer une nouvelle personne (ce qui n'était pas son habitude) envoya un sourire joyeux mais pincé à Eva .Simplement car elle était gênée par la présence du jeune homme aussi pres d'elle .
"Tu es en première année , toi aussi , ou tu es ...?"
Le train démarrait et Clémence ressentit une légère secousse .Elle déplissa une fois de plus le bas de sa robe pour parraître plus présentable .Elle ouvrit la fenêtre et regarda les gens jeter des signes à leurs enfants , des fois tres joyeux , ou tres impatients .
"On est partis !"Dit-elle comme un soulagement .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Alex Werb
1ere année
1ere année
Alex Werb


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:20

Alex regarda avec une expression neutre la jeune fille . Il observa pendant un instant son visage et se sentit soudain tout drole . Il trouvait le visage de la jeune fille magnifique . Il s'asseya sur un siege a cote d'elle . Il continuait de l'observer , toujours aussi neutre , mais quelque chose se passait a l'interieur de lui meme . Il avala peniblement sa salive et repondit a sa question :

- Alex Werb , serdaigle ..


IL secoua legerement la tete et regarda la fille qui lui faisait face . Elle devait certanement rentrer en premiere annee . Alex reconnaissait l'expression de mal a l'aise que l'on ressentait a l'entree dans une nouvelle ecole . Alex se forca a lui faire un signe d'encouragement malgres lui . Il regarda de nouveau la denommee Clemence . Jamais il n'avait vu pareil beaute . Son coeur commencait a battre tellement fort qu'il aurait pus sotir de sa poitrine . Alex essaya de se calmer et regarda par la fenetre . Il repondit a la question de Clemence :

- Sixieme annee ...

Le train demarra et il y eut une secousse . Alex ne bougea aps d'un pouce car il etait habituer , c'etait la meme chose chaque debut d'annee . Il regarda la jeune adolescente qui defroissait sa robe . Meme quand elle faisait ca , Alex ne pouvait s'empecher de la trouver magnfique . Cette sensation etait toute nouvelle pour Alex , et cela lui faisait drole .
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:15

Le train partit , Clémence souriat au jeune homme qui l'observait depuis l'arrivée dans son compartiment .Elle ne pu s'empecher de lui poser une autre question en le devorant des yeux :
"Alors comme ça tu es en sixieme année ...Tu amènes des animaux avec toi ?"
Clémence se sentit bête apres avoir posé une stupide question ; peut être qu'il n'aurait pas envie de répondre .Clémence détourna son regard et referma la fenêtre car il commeçait à y avoir un courant d'air .
"j'espere que ça ne vous dérange pas tous les deux mais je suis tres frileuse ."
Elle regarda ensuite les élèves de premiere année courir dans le couloir du train , à peine s'ils n'allaient pas tomber .En plus de ça , ils accompagnaielt à leurs bruits de chaussures des cris de joie ou de bagarre .
"Ils en font du bruit !Je me souviens de ma première année , moi aussi j'étais toute exitée mais quand même pas à ce point ..."
Clémence jetta un coup d'oeil à Eva qui ne disait mot .Peut-être , qu'elle aussi , était préssée d'aller à Poudlard , ou peut-être , en redoutait-elle ?En tout cas , Clémence , elle , ne dit plus rien apres sa derniere intervention , attendant des répliques à ses mots .
*J'espere qu'Eva ne dort pas ...*
Clémence regarda de nouveau le garçon , en pleine admiration devant un jeune homme poli , qu'elle trouvait tres beau .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Alex Werb
1ere année
1ere année
Alex Werb


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:26

Alex arreta d'observer la jeune fille en se disant que ce n'etait pas tres poli de la regarder ausi fixement . Il regarda donc par la fenetre . Le train allait tres vite mais Alex pouvait quand meme apercevoir les nombreux arbre qui perdaient certaines de leurs feuilles . Alex en fut etonne ca l'on n'etait pas encore arriver a l'automne . Ale tourna la tete vers la premiere annee . Elle n'avait rien dit depuis qu'il etait rentrer dans le compartiment . Peut etre etait ce lui qui l'empechait de parler . Alex essaya de dire le plus poliment possible :

- Si je te derange dis le moi , je changerais de compartiment ..

Il entendit alors la denommee Clemence lui posait une question sur les animaux . Alex fit un bref sourire , ce qui n'etait pas dans ses habitudes . Il plongea son regard dans celui de Clemence .


- J'ai un loup , mais je ne peux pas l'emmener a Poudlard ..


Il continua d'observer la jeune fille qui ferma la fenetre . Il l'entendit dire qu'elle etait frileuse . Alex ne dit rien et regarda les premieres annees qui passaient devant les compartiments a toute vitesse . Il jetaun coup d'oeil a la premiere annee puis se tourna vers l'autre jeune fille que Alex trouvait vraiment charmante .

- Et toi , tu as des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:23

Des qu'elle entendit les premiers mots d'Alex , elle se surprena elle-même et dit :
"NON !!!!!!!!"
*Oups ...!*
Quand elle se rendit compte de sa grosse b^tise , elle essaya de se ratraper et dit plus poliment :
"Je veut dire .. euh ... tu es bien .. et euh ... Je pense que tu ne déranges pas Eva .."
Clémence se sentit vraiment rougir à ce moment là .Elle eut une sensation toute nouvelle .Elle ne quitta pas le regard du beau jeune homme et lui dit :
"Ah oui !Je comprends que tu ne puisses pas l'enmener ... Tu dois être un peu triste non ?Moi j'ai un chat ; Merlin , et un double-poney .Le double , je ne peut pas l'enmener , comme tu t'en doutes , mais j'ai enmener Merlin .Des fois , pour s'amuser , on lui met un petit chapeau de sorcier .Il faut dire que ça lui va tres bien !"
Dit-elle avec une pointe d'humour .
Clémence ne faisait que de se surprendre , à son habitude , elle laisse tout ce qui est humour , rires de côté .Elle sentit alors le rouge de ses joues retomber , heureusement pour elle .Elle espèrait seulement que le jeune homme n'en avait rien vu .Elle envoya un clin d'oeil à Eva qui semblait écouter la scène .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Eva Lindon
1ere année
1ere année
Eva Lindon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:30

Eva observait la scène, sans dire un mot, elle les regardait, tous les deux.Quelque chose se passait.Eva se sentit alors de trop.C'était gentil, vraiment, mais après tout, elle n'avait rien à dire, elle n'était qu'une première année.Elle regarda alors par la fenêtre.

Les beaux yeux bleu d'Eva avaient quelque chose de mélancolique.Eva sentit que l'absence de repères lui serait douloureux.Elle regarda Clémence et l'autre jeune homme.Peut-être devrait-elle les laisser seule.Elle allait se lever et partir faire un tour dans le train, quand elle vit des élèves se bousculés.Non, elle n'avait vraiment pas envie d'être dans la cohu, elle resta donc là, immobile, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Werb
1ere année
1ere année
Alex Werb


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:44

Alex fut etonne a la reaction de Clemence et sursauta legerement . Il jeta un regard amusé a Clemence , encore un peu etonne de sa reaction . Il se calma peu à peu et jeta un regard a la première annee . Il lui adressa un faible sourire . Alex n'aurait su dire si elle se sentait mal a l'aise ou si c'etait seulement son attitude quotidienne .

- Oui je suis un peu decu de le laisser chaque annee , mais il est habituer a la solitude ..

Il vit alors la premiere annee se levait . Alex l'observa . Elle voulut ouvrir la porte mais au meme moment des eleves se bousculerent dans les couloirs . La premiere annee recula . Alex continua de l'observer . Il se demandait pourquoi elle voulait sortir . Il regarda Clemence . Ses cheveux noirs etaient si beaux . Il n'arrivait plus a la detacher du regard mais s'y forca quand meme . Il regarda les eleves qui continuaient de se bousculer dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lindon
1ere année
1ere année
Eva Lindon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:57

Eva restait immobile, se sentant inutile, à vrai dire, les deux jeunes ne cessaient de se lançer des regards charmeurs.C'était insupportable, Eva tenait la chandelle.Elle, personne ne la voyait.Elle bouillona intérieurement puis, se calma...Les jeunes élèves avaient été renvoyés dans leur compartiment.
Eva se leva alors et dit d'une voix assez froide:

"Je vais marcher un peu..." Elle sortit vivement du compartiment.Là, elle se retrouva dans un grand couloir.Elle y marcha, en se tenant un peu, car les secousses étaient fréquentes.Elle sarrêta un instant, là, après un long moment à marché, elle vit un compartiment vide, il était plus petit que les autres, c'était surement pour cela que personne n'y était entré.Mais Eva, elle, le trouvait parfait, personne ne viendrait l'ennuyer.Elle se disait qu'en restant ici un petit quart d'heure, elle laisserait les deux tourteraux tranquille.Ils ne viendraient surement pas la chercher.
Elle ouvra la porte et s'installa sur la banquette.Les larmes lui montèrent aux yeux, elle les ravala vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:35

Clémence souriat une fois de plus au jeune homme , et lui dit :
"Moi , mon double n'est pas trop habitué , il "saute" de joie quand je reviens .Merlin et moi sommes inséparables .En fait , j'aime beaucoup les animaux ."
Clémence eut soif et sorti une petite bouteille d'eau , bu et demanda :
"Vous avez soif ?"
Clémence n'arrivait plus à se détacher de son regard charmeur mais , à la brusque sortie d'Eva , elle s'obligea à lever les yeux .
Clémence se demanda que se passait-il dans la tête d'Eva pour partir ainsi .Elle dit à Alex d'une vois désolée pour lui mais rapide :
"Je reviens , je vais voir ce qu'elle a !"
Clémence courrut apres Eva et la regarda s'installer dans un autre compartiment , les larmes aux yeux .Clémence entra et s'approcha d'Eva pour lui parler plus facilement et simplement en évitant la cohue .
"Qu'est-ce qu'il se passe Eva ?Tu veux pas rester avec nous ?"
Clémence regarda Eva d'un air désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Alex Werb
1ere année
1ere année
Alex Werb


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:44

Alex regarda Clemence boire de l'eau avec un sourire en coin .

- Non merci , pas tres soif ...

IL fit un petit sourire a Clemence et regarda de nouveau le sol . Si il avait imaginer une seule fois qu'il rencontrerait une aussi belle fille dans le train , il n'appreanderait plus d'aller a Poudlard . IL entendit alors la porte du compartiment s'ouvrir et La premiere annee qui partait . Il releva la tete et jeta un coup d'oeil ou pouvait etre partit Eva . Il vit alors Clemence quittait a son tour le compartiment . Alex decida de les suivre . A la suite de Clemence , il arriva devant le compartiment ou Eva s'etait mise a pleurer . Alex s'approcha du compartiment et entra . Il posa une main sur l'epaule de Eva .

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:54

Clémence regarda Alex entrer et lui lança un léger sourire .Elle soupira et dit désolée :
"Je vais devoir te laisser Eva , il faut que quelqu'un reste dans le compartiment avant que quelqu'un nous le pique .Tu peux revenir quand tu veux dans notre compartiment !"
Puis Clémence dit tout bas à Alex :
"Tu peux lui parler mais je pense qu'il faut la laisser seule , de toute façon , elle peut revenir quand elle veut ."
Clémence se retourna vers Eva :
"Salut !Ou à toute à l'heure !"
Clémence réouvrit la porte du compartiment ,, traversa le couloir et entra dans celui où il y avait ses affaires .Par oublie , elle n'avait pas fermé la bouteille qui c'était mis à déversé les quelques gouttes d'eau qui lui restait , c'était une vraie pataugeoire .
*Oh non , c'est pas vrai !*
Clémence chercha dans un petit sac une serviette et en trouva une , cependant très petite .Elle épongea le sol .Quand elle eu finit , rien ne servait plus de fermer la bouteille , vidée entièrement .Elle la mis dans une petite poubelle , défroissa ses habits et se rassit .Elle était seule dans le compartiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Alex Werb
1ere année
1ere année
Alex Werb


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:58

Alex ecouta les paroles de Clemence qui partit ensuite . Alex reposa son regard sur Eva . IL sortit sa baguette de sa poche et fit appraitre un paquet de mouchoirs . Il el etendit a Eva avec un leger sourire .

- Tiens , arrete de pleurer , tu verras Poudlard est une tres bonne ecole tu te feras beaucoup d'amis !


Alex se leva et rangea sa baguette dans sa poche de pantalon . Il sortit calmement du compartiment et commenca a avancer mais recula et jeta un dernier regard a Eva .

- Si tu veux revenir dans notre compartiment , tu peux bien sur !

Alex se forca a lui faire un sourire reconfortant meme si il n'etait pas tres doue pour ca .Il avanca les mains dans les poches jusqu'au compartiment de Clemence . Il la vit assise . Alex lui fit un joli sourire et s'asseya a cote d'elle .


- Tu crois qu'elle va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:10

Clémence entendit la question d'Alex , mais à vrai dire , elle n'en savait trop rien .
"Je ne sais pas , je pense que non .Mais ce serait dommage ."
Clémence se pinça la lèvre ; maintenant , ils étaient vraiment seuls dans le compartiment .Elle regarda dans le couloir vide si Eva revenait mais rien .Quand brusquement des élèves se mirent à chauter de tous côtés de la locomotive .Clémence resta calme même si elle aimait bien que l'on ne la dérange pas lorsqu'elle voyage .
Elle demanda à Alex :

"Et toi , tu penses qu'elle va revenir ?"
Puis posa une autre question qui n'avait aucun rapport et qui lui paraitait tres indiscrète mais qui lui brûlait les lèvres :
"Depuis toutes ces années à Poudlard , tu n'as pas trouver de jeune fille qui t'interressait ?"
Clémence avait de nouveau soif mais comme il n'y avait plus d'eau dans sa bouteille , une petite goutte d'eau sua de son front .Clémence l'élimina directement et dit :
"Je vais voir si je peut pas avoir de l'eau !"
Puis Clémence sortit et revint de minutes plus tard une bouteille remplit d'eau fraîche à la main .
"Toujours pas soif ?"
Demanda -t'elle poliment .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Alex Werb
1ere année
1ere année
Alex Werb


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:21

Alex se mit a tripoter son medaillon qu'il portait au cou . Il ne s'en separait jamais car c'etait son porte bonheur . Le ciel commenca a se degager et le soleil fit son apparition . Une lumiere passa a travers la vitre du compartiment et qui fit briller les yeux de Alex . Au bout de quelques minutes , il lacha son medaillon et fixa Clemence qui venait de lui poser une question .

- Je ne sais pas , elle revint que si elle en a envie ...

Ensuite , Clemence lui posa une question beaucoup plus indiscrete . Alex la fixait toujours et fronca un sourcil . Il repensa a ce que sa mere lui avait dit pendant les vacances .


- Qui me plaise ? non personne . Beaucoup de filles essayaient de me ... seduire ..

Sur ce mot , Alex fit une grimace en repensant au moment ou une fille lui avait couru apres avec un philtre d'amour .


- ... mais je n'aime pas facilement quelqu'un ....


Il continuait de fixer Clemence . Il avait peut etre un peu exagere sur la derniere phrase car il avait litteralement craque sur Clemence . Il lui adressa un leger sourire et regarda à travers la fenetre .


- Et toi , une fille aussi charmante n'a pas trouve de copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:06

Clémence se sentit gênée après ce "mais je n'aime pas facilement quelqu'un ...." elle se sentit aussi bizarre , comme blessée .
"Eh bien ?Moi ?Merci du compliment mais... euh .. non ."
Clémence soupira légerement et lui retourna son sourire .Elle eut un regard complice avec Alex et détourna difficilement ses yeux pour les poser de nouveau sur le paysage qui défilait .
"Mais je pense qu'on pourrait parler de ça plus tard car nous arrivons bientôt , je reconnais le paysage ."
*Mais pourquoi j'ai dit ça ?*
Clémence ne se prépara pas pour autant parce qu'elle savait qu'ils arrivaient bientôt mais pas tout de suite , tout de suite .Elle se décrivit dans sa tête le jeune homme qu'elle avait à côté d'elle et se posa subitement une question :" Pourquoi s'était t-il mis si pres d'elle alors que maintenant , il y avait aussi des places en face d'elle ?Mais elle ne trouva pas de réponses ...Peut-être qu'après tout , il lit dans les pensées et va me répondre de suite ?" Mais Clémence ne chercha pas d'autre explication .Ce qui etait important , c'était le moment présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Alex Werb
1ere année
1ere année
Alex Werb


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:31

Alex observait toujours Clemence et remarqua qu'elle avait l'air genee , mal à l'aise. Il fronca un sourcil en se demandant ce qu'il se passait . Il posa sa main sur la banquette et se gratta la nuque de l'autre . IL regarda un moment la banquette en face de lui . Puis il reposa son regard sur Clemence .

- Mais .......... quoi ?


Il continua de l'observer et plongea son regard dans le sien en essayant de decerner ses pensees . Elle posa son regad sur le paysage et Alex arreta de la regarder . Il se gratta une derniere fois la nuque . Il ne savait pas quoi faire mais une question lui vint a la tete :

- tu es a quelle maison deja ?


Alex posa son regard sur les cheveux de Clemence puis passa son regard de haut en bas . Il aimat beaucoup observait les gens , leur physique , leurs gestes . Alex adorait par-dessus tout les beaux cheveux noirs de Clemence qui brillait a cause du soleil qui passa a travers la vitre . Alex plissa les yeux . Il n'aimait pas trop avoir autant de lumiere dans les yeux . Il se leva et chercha un objet dans sa valise . Il en sortit des lunettes de soleil , il les mit sur son nez et se rassaya .


- Je sais que j'ai l'air bete , mais je n'aime pas avoir le soleil dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:47

Clémence se demanda de quoi parlait Alex :
"Mais quoi ... quoi ?"
Clémence commençait à se sentir mieux , elle déplissa une fois de plus ses habits et dit tout en regardant par la fenêtre :
"Serd ...euh ... Gryffondor !"
Elle souffla sur sa meche qui la gênait pour regarder Alex qui enfillait ses lunettes de soleil .Elle eut une bonne idée ; elle ferma les rideaux du compartiment et dit :
"Maintenant , tu n'es plus gêné pour tes yeux , tu peux enlever tes lunettes de soleil !"
En vérité , Clémence préférait regarder Alex dans les yeux plutôt que dans de vulgères lunettes de soleil .
"On arrive dans un quart d'heure à peu pres ."
Clémence sortit de son sac un petit livre , et commença à le lire .Même si ça ne parraissait pas tres poli et qu'elle préférait qu'Alex lui parle .Elle refermit soudainement son livre ; elle ne pouvait plus tenir en place .Non , pas par l'arrivée à Poudlard , mais par la présence proche d'Alex .Ca ne la gênait pas , au contraire .
"Maintenant tu dois tres bien connaître Poudlard , n'est-ce pas ?"
Rajouta-t'elle gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Alex Werb
1ere année
1ere année
Alex Werb


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:55

Alex observa le sol.

- Non rien..

Comme un tic , il ne put s'empecher de reprendre son medaillon entre ses doigts . Il regarda Clemence defroissait ses habits et Alex fit un petit sourire amuse .

- Je pense que tes habits doivent etre lisses maintenant ...


IL sourit et regarda par la fenetre mais il ne vit plus rien du dehors car Clemence venait de fermer les rideaux. Alex enleva ses lunettes et les posa a cote de lui . Il soupira et continua d'observer le sol ; Il entendit alors un bruit qui ressemblait vaguement a celui d'un livre , cela devait etre Clemence . Il ne lacha pas le sol du regard mais sursauta en entendant une sorte de "clap". Alex jeta un regard a Clemence qui venait de refermer son livre . Il vit qu'elle avait envie de bouger .


- T'es sur que ca va ? ..... Poudlard ? oui je connais beaucoup de passages secrets que Rusard ne connait pas l'existence ...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Laya
Préfete de Gryffondor
Préfete de Gryffondor
Clémence Laya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:36

Clémence sourit amusée :
"Oui oui , je pense aussi !Mais c'est un tic , je ne peut pas m'en enmpêcher !"
Clémence fut soudain interréssée par ce que venait de dire Alex et répondit sans plus attendre :
"Oui , oui , je vais tres bien !Mais , tu connais pleins d'endroits secrets ?Tu voudras bien m'en montrer ?Ca m'interresse !"
Clémence , peut être trop curieuse , observa le tic d'Alex ; le sien semblait être de toucher son médaillon .
"Tu tiens beaucoup à ton médaillon , n'est-ce pas ?"
Puis Clémence rouvrit un tout petit peu le rideau pour laisse un brin de lumière , car il faut dire que l'on ne voyait plus grand chose .Elle se posa dans le fond de son siège et laissa passer entre ses dents un soupire de satisfaction .
"Moi , je connais Poudlard , mais pas autant que toi , je ne connais pas de passages secrets ..."
Dit-elle , un peu déçue .
*Reprends toi !*
Clémence fit un sourire , pas même forcé , à Alex , qui se tenait près d'elle .
Les sieges de la locomotive n'étaient pas du grand luxe mais Clémence commençait à s'y habitué .Les motifs étaient quelque peu ... démodés .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpoudlardecoledemagi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





*Départ* Empty
MessageSujet: Re: *Départ*   *Départ* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Départ*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Bienvenue à poudlard :: Le poudlard express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser