Poudlard école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard école des sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite exprérience...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley
6ème année
6ème année
Fred Weasley


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite exprérience... Empty
MessageSujet: Petite exprérience...   Petite exprérience... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:38

Fred entra dans les toilettes des garçons. Les cours de la journée étant finis il avait d'autre chat à fouetter que de faire ses devoirs.
Il était passé par la salle commune des Gryffondor pour y prendre quelques affaires qui pourraient lui servir une fois arriver dans les toilettes.

Le rouquin pris enleva son sac de ses épaules et en sorti des objets bizarres.
Il y avait des bombabouses, des boules puantes, et d'autres gadget du magazin de farces et attrapes du Chemin de Traverse. Le célèbre Pirouette et Badin, bien connu des jumeaux Weasley.
Mais Fred sorti d'autre choses encore de son sac. Il pris uine sorte de carapace.

"Bon j'ai les Chizpurfle....Les deux libellules..Mortes pendant qu'on y est...Je crois que j'ai tout..."

Il pris un parchemin et y nota ce qu'il avait devant lui.
Il entendit quelqu'un rentrer dans les toilettes, mais il ne fit rien pour cacher ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite exprérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» Petite absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école des sorciers :: Les salles du chateaux :: toilettes des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser